Bonjour, je suis Victoria.

J'ai mis en standby mon premier métier, la coiffure, pour me diriger vers une activite tout aussi créative,

les bijoux et accessoires cheveux, que je fabrique soit en forgeant, soit par assemblage.

Je ne me réfère pas à la tendance actuelle,je crée inspirée par la nature, les contes et légendes.

J'espère que 2022 vera enfin l'essort de mon activité mise à mal comme beaucoup par la covid.

Ayant passé 5 années à suivre les cours de l' école municipale d'art plastiques

je dessine, peins, ce qui m'aide dans la conception des bijoux ainsi que des visuels/ identité graphique de ma marque.

Je suis également  bénévole et secrétaire de l'association les "oiseaux" qui intervient dans l'EHPAD du même nom

et d'ailleurs si vous avez du temps...nous cherchons des bénévoles!

Voila dans les grandes lignes.

N'ayant pas encore de d'atelier boutique, mon activité se fait en salons et expos ventes,

ainsi que sur une boutique en ligne.

Pour me joindre 06.27.96.69.45