PERMANENCE SALON 100% LOCAL

samedi 29 octobre 2022

Chers Entrepreneuses,Entrepreneurs,

Quel que soit votre métier, en tant qu’entrepreneur/entrepreneuse indépendant/e, vous manquez de visibilité. Prospecter pour trouver de nouveaux clients est un travail long et fastidieux. En plus, le plus souvent, ça n’est pas vraiment ce qu’on préfère faire (voire on déteste carrément ça !), et on n’est pas forcément un/e expert/e en développement commercial !

Et si les clients venaient eux-mêmes à vous ? Le salon 100% local organisé par le Club des Entrepreneuses, en partenariat avec la ville de Sartrouville, attire chaque année plus de 1000 visiteurs !

Le salon 100% local dure 2 jours (sur un week-end). Cette année, il aura lieu samedi 3 décembre (de 10h à 19h) et dimanche 4 décembre (de 10h à 18h).

Il accueille jusqu’à 55 exposants, entrepreneurs/entrepreneuses implanté/es localement (sur les communes de la boucle de Seine) et dont vous avez la priorité jusqu'au 7/11/2022 pour réserver votre stand .

Inscriptions  et conditions :

ou club des entrepreneuses@gmail.com

Et surtout profitez de notre permanence du

LUNDI 7 NOVEMBRE 2022

9H30 à 12H

La Marinère ,Sartrouville .

A très bientôt