Pour devenir membre il vous suffit de remplir le formulaire en ligne de demande d’adhésion, puis d’effectuer le paiement en ligne  >> sur le site sécurisé assoconnect https://club-des-entrepreneuses.assoconnect.com/billetterie/offre/87432-r-adhesion-au-club-des-entrepreneuses-2018-2019>

Dès le paiement effectué, une facture vous ait délivrée automatiquement.

• L’adhésion est de 41€, elle est valable pour une durée de 1 an de juin 2018 à mai 2019,
  • L’adhésion est minorée pour une inscription après le 1er février 2019.

Avant de vous inscrire : merci de prendre connaissance des statuts du Club.pdf + du règlement intérieur.pdf +  la Charte du Club.pdf que vous vous engagez à respecter.

Si vous ne souhaitez pas effectuer votre demande d’adhésion en ligne, merci de venir à une réunion Club du lundi matin avec votre formulaire d’adhésion papier Bulletin adhesion 2018-2019 et votre chèque à l’ordre de Club des Entrepreneuses.

POURQUOI DEVENIR MEMBRE ? : VOIR LES AVANTAGES

Pour toute question contactez nous à : clubdesentrepreneuses@gmail.com