Demande d’adhésion

Pour devenir membre il vous suffit de remplir le formulaire en ligne de demande d’adhésion, puis d’effectuer le paiement en ligne  >> sur le site sécurisé Weezevent  https://www.weezevent.com/adhesion-au-club-des-entrepreneuses-2017-2018

Dès le paiement effectué, une facture vous ait délivrée automatiquement.

• L’adhésion est de 36€, elle est valable pour une durée de 1 an de juin 2017 à mai 2018,
  • L’adhésion est minorée à 21€ pour une inscription après le 1er février 2018.

Avant de vous inscrire : merci de prendre connaissance des statuts du Club.pdf + du règlement intérieur.pdf +  la Charte du Club.pdf que vous vous engagez à respecter.

Si vous ne souhaitez pas effectuer votre demande d’adhésion en ligne, merci de venir à une réunion Club du lundi matin avec votre formulaire d’adhésion papier Bulletin adhesion 2017-2018 et votre chèque à l’ordre de Club des Entrepreneuses.

POURQUOI DEVENIR MEMBRE ? : VOIR LES AVANTAGES

Pour toute question contactez nous à : clubdesentrepreneuses@gmail.com