Demande d’adhésion

Pour devenir membre il vous suffit de remplir le formulaire en ligne de demande d’adhésion, puis d’effectuer le paiement en ligne  >> sur le site sécurisé Weezevent  https://www.weezevent.com/adhesion-au-club-des-entrepreneuses

Dès le paiement effectué, une facture vous ait délivrée automatiquement.

• L’adhésion est de 35€, elle est valable pour une durée de 1 an de Juin à Mai
  • L’adhésion est minorée à 20€ pour une inscription après le 1er février

Avant de vous inscrire : merci de prendre connaissance des statuts du Club.pdf + du règlement intérieur.pdf +  la Charte du Club.pdf que vous vous engagez à respecter.

Si vous ne souhaitez pas effectuer votre demande d’adhésion en ligne, merci de venir à une réunion Club du lundi matin avec votre formulaire d’adhésion papier (à télécharger) et votre chèque à l’ordre de Club des Entrepreneuses.

POURQUOI DEVENIR MEMBRE ? : VOIR LES AVANTAGES

Pour toute question contactez nous à : clubdesentrepreneuses@gmail.com